Lycée Louis Vicat : Forum
Le rendez-vous des anciens et des élèves du Lycée Louis Vicat !
Souillac sur Dordogne, en Quercy Périgord
Lycée technique
Envoyé par: Avraham MALTHETE (Adresse IP enregistrée)
Date: ven. 19 octobre 2001 03:44:54

Je viens de découvrir avec émotion le site de Souillac, ainsi que celui du lycée technique où j'étais interne et où j'ai appris la menuiserie et l'ébénisterie. C'était en 1962/63/64, à l'époque où Monsieur COLLIER en était le Proviseur. Question: en voyant la photo aérienne du lycée, dois-je en conclure qu'il a été reconstruit à la même place? La dernière fois qu je suis passé à Souillac, c'était il y a 25 ans. Merci de me répondre. Avraham MALTHETE

Re: Lycée technique
Envoyé par: annie (Adresse IP enregistrée)
Date: ven. 29 novembre 2002 09:35:38

en effet il a été reconstruit entièrement dans les années 80, depuis sa nouvelle construction, il est appelé le Lycée "Louis Vicat" (anciennement : Artisanat)
Amicalement.

recherche ami(e) d'enfance
Envoyé par: MOSBACH GILLES (Adresse IP enregistrée)
Date: dim. 29 octobre 2006 11:27:10

Je recherche des personnes (H/F) m'ayant connu ayant vécu de 1960 à 1975 à Souillac, Merci de me contacter

Association des anciens élèves du Lcée Tehnique de Souillac
Envoyé par: Roubert Jean jacques (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 23 novembre 2006 23:36:55

Salut Jean-François,
L'association des anciens élèves du Lycée technique de Souillac ne manque pas tous les ans de t'envoyer une invitation pour participer a sa réunion et AG .
Cette année c'est à MARTEL que nous nous réunissons le 12 mai 2007 nous visiterons le Lycée Technique Louis VICAT à Souillac et un repas cloturé par une soirée animée par Gérard Gouny mémorable restera dans les annales car tu seras je pense des nôtres.
Tu pourras reconnaître tous tes amis qui te feront s'il le faut une holla de bienvenue!
A bientôt Jean François!

Re: Lycée technique
Envoyé par: TAKHSSAOUI Abdelaziz. (Adresse IP enregistrée)
Date: ven. 13 mars 2009 11:11:30

Bonjour;

J'etait inscrit au lycée technique polyvalent de Souillac entre les années 1974/1975. au TF 4.
Et j'aimerai bien recevoire du courrier des anciens du lycée eleves,professeurs et tous les employés .
Et des gens de l'extérieure tel que Café AU TEVOLI, l'epicier Leclercet et autres dont j'ai oublié les noms.
e-mail : atakhssaoui@alliances.co.ma

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum.