Général : Forum
Discussions et questions sur Souillac et sa région.
Souillac sur Dordogne, en Quercy Périgord
Aller à la Page:  Page précédente12
Page courante:2 sur 2
Re: cybercafé
Envoyé par: bigdove (Adresse IP enregistrée)
Date: mer. 30 mai 2007 12:12:08

salut bon apparament c'est mort pour toi aussi vu que tu vient de fermer boutique sans laissez d'adresse.

c'est marrant en 5 mois que je suis la je vois plus de boutique fermer qu'ouvrir

mais que fait Mr le maire a pars vivre dans la région parisienne.

Eric qu'est ce que t'a foutus tu me permet de t'appeler Eric. je connais un peu le systeme le loyer les licences les charges les factures ect ect. ton local est a louer ??? c'est pas un professionnel vu l'annonce sur la vitrine. tu avais le fond de commerce et les murs ??

généralement c'est la barre des 3 ans la plus difficile et t'a fermer apres 10 mois ??

moi qui est tout larguer pour suivre ma femme je me demande si j'ai pas fais une connerie.

big futur entrepreneur

Envoyé par: virtual dragon (Adresse IP enregistrée)
Date: lun. 11 juin 2007 15:58:58

salut, oui on a fermé précipitamment mais j'estime que tant qu'on à pas ouvert une entreprise nouvelle je parle pour la jeunesse précisément surtout à souillac on ne peut pas imaginer les emmerdes que ça peut apporter surtout quand la mairie nous met des batons dans les roues.
Moi je suis dégoutée par la politique du maire qui ne bouge pas son cul c'est le cas de le dire pour animer sa ville et permettre des entreprises nouvelles "souillac le trou du cul du monde" tout le monde vient et repart aussi sec y a rien à faire c'est une ville morte de 5000 habitant soyons généreux.
c'est une ville de vieux qui ne laisse pas place à la jeunnesse c'est bien dommage quand on voit le nombres de lycéens qui venais s'éclater ça me dégoute.
après faut pas s'étonner que les jeunes se bourrent la gueule et fasse des conneries les pauvres ils se font chier c'est tout.

Envoyé par: bigdove (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 19 juillet 2007 11:16:50

Salut

Bon c'est le problème de la mairie j'ai appris que tu avais eut des soucis quand t'a voulus changer de local pour trouver plus grand.

De mon cotés il m'ont tous accueillis les bras ouvert mais j'ai pas regarder si ils avais des couteaux dans les poches pour me poignarder plus tard.

J'ai lancer le projet de réouvrir le Cybercafé sur Souillac pour l'instant tout le monde suit j'en serais plus mi aout. J'ai deux trois locaux sympa a revoir et des réunions sur Cahors.

A plus

Envoyé par: kassoumayvi (Adresse IP enregistrée)
Date: mar. 4 décembre 2007 11:01:36

c vrai qu a souillac il fo en vouloir suis arrivé depuis +de 2mois de montpellier pour cree un snack ameliorée espace jeux ect........ouverture non stop 9h30 23h mais pour faire aboutir un projet qui m aurai demander 15 jours a montpellier 2mois apres toujour pas abouti tant pi j vais allé ailleurs sur gramat plus dynamique et ou il n y a vraiment rien pour les jeunes.a aussi :Y A T IL QUELQU UN SUR C FORUM??????????????????

Aller à la Page:  Page précédente12
Page courante:2 sur 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum.