Général : Forum
Discussions et questions sur Souillac et sa région.
Souillac sur Dordogne, en Quercy Périgord
Déménagement
Envoyé par: voisin (Adresse IP enregistrée)
Date: mer. 9 juin 2004 17:30:51

bonjour,

mon mari et moi même envisageons de venir nous installer dans votre magnifique région avec nos 2 enfants pour fuir la banlieue parisienne et faire des gîtes. est ce que vous pouvez nous communiquer les villes et villages les plus charmants et typiques pour y installer notre activité. A savoir que nous recherchons des demeures anciennes dans le style du pays, nous voulons de l'authentique et que nos 2 petits bouchons de 4 et 6 ans vont bien évidemment à l'école. Merci à tous pour tous vos conseils qui seront TOUS les bienvenus...A très bientôt de vous revoir...Catherine & Valéry.

Re: Déménagement
Envoyé par: Marie-Ange DEBACKERE (Adresse IP enregistrée)
Date: mar. 17 août 2004 18:44:05

Nous souhaitons également nous installer dans le Lot car nous sommes tombés "en amour" !
Nous souhaitons reprendre un commerce multi-services ou une boulangerie-pâtisserie.
Aurez-vous des pistes?
Avez-vous trouvé "votre" village ???

Pour l'avoir visité, Cardaillac est très joli ainsi que Frayssinet le Gélat. Je viens également de découvrir Felzins, près de Fgeac : voici l'adresse de leur site :
www.felzins.fr

Restons en contact ?!?

Marie-Ange & Patrick

P.S : Nus avons 2 enfants de 9 et 18 ans.

Re: Déménagement
Envoyé par: Marie-Ange DEBACKERE (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 19 août 2004 19:07:05

Bonjour !
encore un détail sur la création d'activité : connaissez vous le "club des entrepreneurs du Lot" ? ils organisent des rencontres entre citadins porteurs de projet et des acteurs locaux...les prochaines sont en septembre.

A bientôt

Marie-Ange & Patrick

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum.