Général : Forum
Discussions et questions sur Souillac et sa région.
Souillac sur Dordogne, en Quercy Périgord
venir vivre à souillac !
Envoyé par: nicolas sebastien (Adresse IP enregistrée)
Date: ven. 18 juin 2004 16:09:57

Bonjour à toutes et tous !!

Nous sommes un couple avec trois enfants et mon mari viens de trouver un emploi à Souillac, nous voulions quitter la région parisienne et nous aimons beaucoup cette région du Lot ; il nous reste maintenant à trouver une maison en location.
Nous remercions toutes les personnes qui pourrait nous aider en nous donnant les noms des journaux locaux et les bonnes adresses pour réussir cette recherche .

A bientot et merci a tous !!

Re: venir vivre à souillac !
Envoyé par: Marie-Ange DEBACKERE (Adresse IP enregistrée)
Date: mar. 17 août 2004 18:50:18

Bonjour!

Nous sommes également en quête de changement de la région parisienne vers le Lot et nous posons beaucoup de questions !
dans quelle branche votre mari a-t-il trouvé du travail? cela a-t-il été facile?
avez-vous des pistes de logement depuis?

Marie-Ange & Patrick

Envoyé par: Marie-Ange DEBACKERE (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 19 août 2004 18:59:56

Bonjour!

des offres de location sont disponibles sur les sites officiels des communes, ou en passant par les agences immobilières
www.century21.com par exemple (le cabinet Théron rayonne sur tout le département avec 9 agences....

Bon courage !

Nous avons contourné le problème : nous cherchons à reprendre une boulangerie avec le logement...si vous avez des pistes ?!?

Marie-Ange & Patrick

Envoyé par: nicolas sebastien (Adresse IP enregistrée)
Date: mar. 31 août 2004 11:58:25

Mon mari est boulanger et il a trouvé un emploi de boulang chez leclerc en attendant de trouver chez un artisant, ce qui nous a permis de venir nous installer rapidement( afin que nos enfants commencent l'année scolaire a souillac)pour ce qui est du logement c'est grace a une annonce déposée a la mairie que nous avons trouvé notre maison!
Où en étes vous de vos recherche ?

Envoyé par: DIAS christian (Adresse IP enregistrée)
Date: ven. 17 juin 2005 13:22:08

je suis muté à Souillac à la rentrée prochaine, quels sont les tuyaux pour touver un logement type maison, merci.

Envoyé par: DIAS christian (Adresse IP enregistrée)
Date: sam. 25 juin 2005 10:13:03

bonjour,
le meilleur des tuyaux c'est le bouche à oreille sur place, sinon mairie de Souillac ou agence century 21 voir leur site sur le net par contre il faut pour un T4 environ 680 € !
Cordialement

Envoyé par: sandrine (Adresse IP enregistrée)
Date: sam. 29 juillet 2006 12:00:21

Bonjour,à tous !

Apparemment ns avons ts le coup de coeur pour cette superbe région.Quant à moi et ma petite famille ns avons l'intention de ns installer au courant de l'année, c'est la raison pour laquelle je vs demande des infos concernant une location de maison avec un grand espace vert.Ns seront sur place au cours de la 2eme semaine d'aout , pour ceux qui à mon retour souhaite avoir de + ample renseignement.
BIZ A+

Envoyé par: VP (Adresse IP enregistrée)
Date: lun. 7 août 2006 16:17:29

Bonjour

Souillac est une ville superbe mais les loyers sont tres tres cher et encore dans du vieux

Heureusement cela commence un peu à se construire pour Février 2007

bISES

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum.