Général : Forum
Discussions et questions sur Souillac et sa région.
Souillac sur Dordogne, en Quercy Périgord
élections municipales 2008
Envoyé par: jluc (Adresse IP enregistrée)
Date: sam. 26 janvier 2008 17:34:15

Je m'étonne de ne voir ici aucune réaction concernant ces élections, malgré le nombre record de listes en présence dans notre petite ville. Les jacasseries des Chastagnol, Jouen, Laval et autres Magne lasseraient-elles le Souillagais moyen ?

Re: élections municipales 2008
Envoyé par: francois Thomas (Adresse IP enregistrée)
Date: mar. 5 février 2008 19:00:38

Quelles réactions souhaiteriez vous voir sur ce site? Ou bien on fait l'apologie d'un candidat et c'est démagogue, ou bien on tire à boulets rouges sur les autres et c'est de la diffamation!
Les "jacasseries" que vous citez sont peut-être le fait de certains qui cherchent une source d'inspiration pour trouver un programme. Pour les gens sérieux qui s'investissent dans cette campagne et qui proposent (ou proposeront) prochainement un programme cohérent,les réactions seront bien sûr les bienvenues.
A bientôt pour commenter la fin de 31 ans de pouvoir absolu sur la ville?

Re: élections municipales 2008
Envoyé par: lukelanglais (Adresse IP enregistrée)
Date: lun. 24 mars 2008 10:51:39

Enfin la fin pour Chasto.

J'espere que maintenant Souillac va bouger, modernisé et que on peut etre heureux de vivre a Souillac. Ca fait que qqs années que j'habite ici (c'est vraiment different que l'Angleterre) mais on voit que la ville a besoin d'etre modernisé avec un ambiance plus conviviale pour que les gens reste et investir dans la ville. Le bar, resto, magasin ont besoin des jeunes. Ils sont la futur de Souillac.

Au revoir Chasto.Aller Laval, faire changer les choses pour nous...SVP

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum.