Général : Forum
Discussions et questions sur Souillac et sa région.
Souillac sur Dordogne, en Quercy Périgord
Nouveau a souillac besoin de renseignement
Envoyé par: kazo (Adresse IP enregistrée)
Date: ven. 5 mars 2010 23:21:34

Bonjour a tous je vien habité a souillac je vien de la region parisienne plus precicement du val d'oise et voila je rap et j'avais mon materiel mais une fois a souillac je ne l'aurai plus et chez moi il y as des MJC maison de quartier studio rek etc pour pouvoir enregistré donc si quelqu'un peu me renseigné si il y as quelque chose dans le genre sur souillac sa serai gentil ou si quelqu'un connais une prod amateur ou n'importe si possible gratuit ou pas trés chere les studio chez moi etait a 10Euro de l'heure si il y as des prod amateur qui lise je laisse mon blog ou retrouvé mon style de music si interesser pour un projet

[kazo95120.skyrock.com]

voila tous merci d'avance et bonne soiré
cordialment ,
Kazo

Re: Nouveau a souillac besoin de renseignement
Envoyé par: Lauranne (Adresse IP enregistrée)
Date: dim. 13 juin 2010 20:42:53

Bonjour Kazo.
Écoute : te vexe pas, hein... Mais je trouve que ton rap est assez consensuel pour que tu ailles même voir les gens de la Mairie : ceux qui s'occupent des jeunes, ceux qui s'occupent des spectacles, etc. .. Bordel, v'là un rappeur pas raciste et pas encore pourri par le fric et la drogue : faut pas le lâcher !! Nan : je sais bien ; y sont pas tous comme ça... Mais c'est ceux là qu'on remarque le plus !
Peut-être que t'as trouvé tout ce qu'il te faut. Peut-être que tu as déjà quitté Souillac...
Je te dis pas de fayoter avec la Mairie. Je dis juste que cette équipe municipale là, elle comporte des gens qui marchent à pieds dans les rues, des gens qu'habitent les HLM... Ils savent aussi combien Souillac c'est un "trou" culturel, et combien c'est la mouise pour tout le monde...
Alors, c'est leur boulot de te renseigner sur les possibilités de trouver un endroit où rapper, et d'une; et ils devraient être ravis de trouver un mec bourré de talent comme toi qui fait du rap sans se la péter, et de l'aider, et de deux !!

C'est trop tard, pour la fête de la musique ?? ça changerait des bourrins bourrés qu'on a ici et qui nous bouchent la rue quand on veut chanter ou danser !
Ton rap : je crois pas qu'il attire les bourrins bourrés !!

Du rap à l'abbatiale ?? Chiche !! je paie des impôts pour ça ! :)

Re: Nouveau a souillac besoin de renseignement
Envoyé par: kazo (Adresse IP enregistrée)
Date: mer. 23 juin 2010 12:01:13

Toujours a souillac j'ai pas encore eu l'occasion de partir loin d'ici =P et j'ai toujours rien .. j'ai cherché partout ici c'est vraiment mort y'a rien faut que je dessende a toulouse =S en tous cas merci pour ta reponce =)

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum.