Général : Forum
Discussions et questions sur Souillac et sa région.
Souillac sur Dordogne, en Quercy Périgord
souillac
Envoyé par: lili (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 4 août 2005 20:07:30

Je vais habiter a Souillac et j' ai tres peur ke me konseiller vs?
merci

Re: souillac
Envoyé par: mat (Adresse IP enregistrée)
Date: lun. 20 février 2006 13:24:21

??
Peur de quoi?

Envoyé par: flo (Adresse IP enregistrée)
Date: mer. 1 mars 2006 10:20:46

je vais etre etudiant a Souillac ! moa aussi g trés peur de cqui mattend ! la vie etudiante ne me semble pas des plus dynamique !

Envoyé par: arnaud (Adresse IP enregistrée)
Date: dim. 16 avril 2006 16:56:02

Salut, je suis étudiant en BTS au lycée louis vicat, pour moi c'est la dernière ligne droite, je passe l'exam dans pa longtemps...le bilan de C 2 année paC a souillac est que l'ambiance ici est surtout apporté par les...étudiants pour toi flo si tu sera étudiant, jte conseille de prendre un appart a la résidence de l'arbre rond, près du lycée, la ou il y a une forte concentration de jeune et de grosses soirées arrosé en perspective...:-) sen ça la ville est agréable, surtout l'été parcke l'hivert C un peu mort, le plus pénible reste les cours, le BTS c chaud!!
Je le di pour tous souillac sa n'est pa l'endroit le plus pénible a vivre en france. En résumé, assez jolie, tranquile...mais un peu tro des fois, ErEsement kil y a qq étudiant pour foutre le bordL dans les rue a 3h du mat!!!:-)
bonne continuation, ciao!

Envoyé par: patrice (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 20 juillet 2006 18:18:42

slt a toi arnaud merci a toi pour ces explication car en septembre je rentre au lycée louis vicat pour un bep tist en etant interne et je croyé que c'etait une ville peuplé que par des vieux ou on ne pouvait pas trop bouger!!
Pourrais tu me decrire un peu la vie au lycée et l'ambiance stp !!
Merci par avance !! :)

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum.