Général : Forum
Discussions et questions sur Souillac et sa région.
Souillac sur Dordogne, en Quercy Périgord
DOMMAGE
Envoyé par: YBOUR (Adresse IP enregistrée)
Date: mar. 18 août 2015 22:50:36

Dommage que les Souillagaises et Souillagais ne profitent pas de ce forum pour échanger tout au long de l'année. Des personnes seules par exemple trouveraient ici des interlocuteurs et tisseraient peut-être des liens d'amitiés. A mon avis c'est parce que ce site est inconnu de tous.Bien sur je ne vais pas reprocher à son créateur de ne pas le médiatiser mais je trouve cela vraiment dommage quand je pense au succès qu obtiennent la quasi totalité des forums sur internet et cela quel que soit la thématique. Ici c'est formidable car on peut aborder n'importe quel sujet et il n'y a personne mais le plus génial c'est que c'est un forum de proximité, d'une petite ville, ce serait vraiment sympa de se parler. C'est comme une cathédrale vide où seul l'écho vous répond. Un peu de com pour ce site n'est ce pas possible cher manager ? En tout cas si un(e) souillagais(e) passe par là qu'il laisse un truc quoi, qu'il ou elle prenne un pseudo et aller, en voiture Simone ! On a toujours quelque chose à dire non ?

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum.