Général : Forum
Discussions et questions sur Souillac et sa région.
Souillac sur Dordogne, en Quercy Périgord
maison à Foussac
Envoyé par: Anne (Adresse IP enregistrée)
Date: sam. 16 juin 2001 11:33:11

Bravo pour ce beau site :)

Je profite de ce livre d'or pour poser une petite question à ceux qui connaîtraient bien la région : mes grands-parents ont longtemps possédé une sorte de grande maison à Foussac, près de Floirac (dans mon esprit, c'est si grand que ça ressemble plus à un château), dont une partie était un ancien relais de templiers. La maison a été vendue, et on m'a dit qu'on y avait fait des chambres d'hôtes.

Quelqu'un connaîtrait-il ? Et saurait-il me dire qui contacter pour allerjeter un coup d'oeil un été...? Merci d'avance !

Anne, Lille

Re: maison à Foussac
Envoyé par: christophe (Adresse IP enregistrée)
Date: mar. 6 mai 2003 01:41:12

J ai personnellement habite a foussac au chateau de chez Mr et Md ROQUES/KERVEN .Je pense que la personne la plus capable de vous repondre est le proprietaire du restaurant <<LES VIELLES TOURS>> sur la commune de ROCAMADOUR car il a possede une tres grande maison a FOUSSAC ou il me semble qu il y a des chambres d hotes

Envoyé par: nicole spaulding (Adresse IP enregistrée)
Date: ven. 28 octobre 2005 20:09:46

The new owners are our friends Richard and Pamela Jeffries. They bought the place 3 or 4 years ago and split their time between Scotland and Foussac. I do not have their correct e-mail adress at the moment but can get it fairly easily.

Envoyé par: Céline (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 8 décembre 2005 16:11:56

Peut-être en contactant le maire via sa boîte mail.
Ma grand-mère possède la maison juste à côté de la maison qui devait être celle dont vous parlez, mais je n'ai pas l'adresse mail de ces gens.
Elle est effectivement immense !!
Une partie est séparé en 2 appartements loués principalement à des touristes belges, et l'autre est la maison des propriétaires.
Bon courage dans vos recherches.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum.