Général : Forum
Discussions et questions sur Souillac et sa région.
Souillac sur Dordogne, en Quercy Périgord
Aller à la Page:  Page précédente123Suivant
Page courante:2 sur 3
Re: paintball
Envoyé par: bigtimy (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 1 septembre 2005 12:34:20

nous oci on vien de se metre au paintball c de la balle , g mes potos qui on monté une asso sportive juste a cote de cahors et pour répondre au meussieur le site a coté de cahors c omega et y en a un otre du cote de caussade je crois , si tu cherche des joueurs contact nous plus on es nombreux plus on ris on organiz un enorme big game dans le courant du mois de sptembre et plein de truc cool

Envoyé par: fab (Adresse IP enregistrée)
Date: ven. 2 septembre 2005 01:04:48

tu sai le paintball c'est un sport meme si certain pence que c'est un jeux de naze
le paintball ce decompose comme ca

90% de deplacement 9% de communication 1% de tir
je fais partie d'une team sur perpignan
une equipe du club est aller en championnat de france et ils ont finis en asser bonne place
tu as pluseur facon de jouer:
en loisir ou en competition
j'espere que je t'ai un peu eclaire sur le sujet mais le mieux c'est que tu essaye

Date: ven. 2 septembre 2005 01:06:51

salut tu joue en competes ou en loisir

Date: ven. 2 septembre 2005 01:11:39

c'est un jeu qui a des regle a respecter pour ta securiter

ne pas enlever ton masque et metre le bouchon de canon quand tu sort du terrain

dans mon club les joueurs de loc on leurs prete des inferno des guns mecanique qui sont increvable et asser preci
je te donne l'adresse de mon club

www.sudpaintball.fr.st

je te souhaite une bonne partie

Date: ven. 2 septembre 2005 01:14:25

a bigtimy je vous souhaite un tres bon big game moi je commence la saison de compete

Envoyé par: paintballeurdu62 (Adresse IP enregistrée)
Date: mar. 6 septembre 2005 18:37:51

le paintball est un sport genial malgré qu'il soit cher et je le conseille a beaucoup de monde !!!

PS: le gars qui nous a traité de gros naze ferait mieux de fermer sa gueule

Envoyé par: mouster (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 8 septembre 2005 20:07:00

ecoute tete de con si taime pa le paintball tempi pr toi mai vien pa dir ke ceux ki i jou c d gro naz paske ca voudrai dir ke MOI je sui un gros naz depui 3 ans,OK? maintenan tu peu retourner a t loizir de gonzesse paske je sui sure ke t le genre de tarlouz a fair de la dance ou un truk du genre.tu aprendra a fermer ta grande gueule la prochaine foi,aler fai la bize a t kopine kan tu les vera a lentrainemen et laisse bien tomber le savon sous la douche kom tu le fai tt le temp.

Envoyé par: riki (Adresse IP enregistrée)
Date: mar. 13 septembre 2005 21:47:25

regarde sur [www.paintballgames62.com] c' est le top

renseignement paintball
Envoyé par: NONO (Adresse IP enregistrée)
Date: dim. 18 septembre 2005 16:52:29

salut g un prodigy comme lanceur c t pour savoir ce qu il vallait vraiment

paintball
Envoyé par: tom13 (Adresse IP enregistrée)
Date: dim. 18 septembre 2005 18:18:33

Lu tout le monde.je viens de débuter et je voulais savoir quel équipement il fo acheter pour débuter.Voila c'est tout(je suis de Perpignan et je vous conseille sud paintball,bon les peintures sont un peu pourries mais l'ambiance et super sauf qd t'oublie de remètre le bouchon tu te fais jeter mais je vous le conseille pour de pures sensation,le site s' appelle sud paintball)et tes un gros boulé de nous taiter de naze car ces un putain de sport qui donne des pures sensations.Bye gros blaireau.Pa vous lol.

Envoyé par: tom13 (Adresse IP enregistrée)
Date: dim. 18 septembre 2005 18:21:15

Lu tout le monde.je viens de débuter et je voulais savoir quel équipement il fo acheter pour débuter.Voila c'est tout(je suis de Perpignan et je vous conseille sud paintball,bon les peintures sont un peu pourries mais l'ambiance et super sauf qd t'oublie de remètre le bouchon tu te fais jeter mais je vous le conseille pour de pures sensation,le site s' appelle sud paintball)et tes un gros boulé de nous taiter de naze car ces un putain de sport qui donne des pures sensations.Bye gros blaireau.Pa vous lol.

Envoyé par: steffix (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 22 septembre 2005 22:36:30

lesite pour jouez au paintball ce trouve a VAYLATS a coté de BACH ,va y ,ca le fait tchao.

paintball qui dechire
Envoyé par: steffix (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 22 septembre 2005 22:47:08

et oui si vous cherchez ou jouez au paintball, venez donc a coté de Cahors ,Vaylats a coté de Bach ,ouvert presque tous les jours,pour tous renseignements rendez vous sur le site OMEGA PAINTBALL CONCEPT ?VOUS NE SERAIT PAS DEçu TCHAO A+

Envoyé par: noon (Adresse IP enregistrée)
Date: ven. 23 septembre 2005 14:29:46

tu serais pas footeux branleur?

paintball
Envoyé par: lestroumph (Adresse IP enregistrée)
Date: dim. 25 septembre 2005 11:04:37

ki fé de la competition ? j'aimerais bien savoir comment sa se passe.

merci d'avance

Envoyé par: xenor (Adresse IP enregistrée)
Date: dim. 25 septembre 2005 19:18:54

le paintball c de la balle c tout ce qui a a dire!!!!!!

Envoyé par: pepe24 (Adresse IP enregistrée)
Date: mer. 28 septembre 2005 21:01:26

salut c'est un autre naze si tu aimes le jeu en équipe et la strategie n'hesite pas fonce et n'écoute pas les personnes qui prennent ça au premier degrée

Envoyé par: pepe24 (Adresse IP enregistrée)
Date: mer. 28 septembre 2005 21:07:39

si tu es tenté d'en faire vas y avec une bonne bande de copains

Envoyé par: yannick (Adresse IP enregistrée)
Date: mer. 28 septembre 2005 21:15:08

si tu veux les regles, legislation et autres conseils vas sur le site officiel du paintball. sur ton moteur de recherche tu n'a qu'a taper paintball

Envoyé par: Shadow (Adresse IP enregistrée)
Date: ven. 7 octobre 2005 16:56:03

Le paint ball c'est super apres il y a duex type de paintball le camo (camouflé) et le fluo (officiel).Pour ce qui pour ma part je pratique le paint camo.Si tu veut des renseignements sur le paint va sur [www.scenario-paintball.com]

Aller à la Page:  Page précédente123Suivant
Page courante:2 sur 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum.