Général : Forum
Discussions et questions sur Souillac et sa région.
Souillac sur Dordogne, en Quercy Périgord
Aller à la Page:  Page précédente123
Page courante:3 sur 3
Re: paintball
Envoyé par: lestroumph (Adresse IP enregistrée)
Date: ven. 7 octobre 2005 20:23:54

merci sa fé longtemps que tu en fé ?

Envoyé par: Shadow (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 20 octobre 2005 14:45:36

ca va faire un an et demi

Envoyé par: titou (Adresse IP enregistrée)
Date: ven. 23 juin 2006 09:04:52

moi je fé un peu des deux g 1 piranha srt black avec 1 canon de 14 1 toubo valve et 1 brasseur fait par alex

Envoyé par: fouzzy makal (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 1 février 2007 13:51:32

le nouveau site de Paintball Cahors OMEGA et Castelnau , avec un terrain couvert pour jouer tt l année et par tous les temps, vient d ouvrir , ainsi que l école de Paintball sportif
pour cela contactez Max ou Alex au 05-65-20-21-81
vous allez halluciner sur l indoor , on a bien transpirer pour monter ce terrain , venez nombreux c'est ouvert a tous en 4500 psi et c est gratuit !

Envoyé par: javidefrancia (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 1 mars 2007 22:19:48

Bonjour,
Je n'ai jamais pratiqué le paint-ball en équipe. J'ai déjà effectué un parcours qui consistait à tirer le plus de cibles sur un parcours en temps limité. On parle beaucoup de tactique quand on joue une équipe contre une autre. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment communiquer par exmple faut-il un sifflet ? des signes de reconnaissances ? On se parle ou faut il être silencieux ? on parle d'attaquant de couvreur. Mais à quelle distance doit-on se placer les uns par rapport aux autres ? On se déplace en groupe ou séparément ? Bref que des questions de base. Quelqu'un peut-il m'aider et donner son avis ?

Envoyé par: didier de perpignan (Adresse IP enregistrée)
Date: mar. 12 mai 2009 06:00:06

le club de perpignan a refait ses peintures et meme la plupars de ses obstacles, c'est devenu un club moderne et meme génial
allez voir les photos pour vous faire votre propre idée
www.paintball-perpignan.com

Envoyé par: seb striker (Adresse IP enregistrée)
Date: lun. 26 octobre 2009 11:28:03

tu na rien compris au painball c est un jeux d adresse et de plus ce ne sont pas que des naze qui se tir dessus mais une equipes contre une autre la monter d adrenaline et telle que tu peux avoir aussi bien l impression d etre traquer comme tu peux aussi te retrouver dans l autre position

Aller à la Page:  Page précédente123
Page courante:3 sur 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum.