Petites annonces : Forum
Vous cherchez une location pour vos vacances à Souillac, vous vendez votre vélo... C'est par ici.
Souillac sur Dordogne, en Quercy Périgord
Cherche baby sitting dans la région
Envoyé par: Garrigou (Adresse IP enregistrée)
Date: dim. 12 mars 2006 18:28:40

J'ai 16 ans, et j'aimerais faire du baby sitting pendant les vacances scolaires ou les week end. J'ai déjà travaillé 1 semaine dans une famille en tant que baby sitter avec 4 enfants de 4 à 12 ans et j'ai aussi fait des gardes en soirée avec des enfants de 3 ans à 8 ans. Je peux aussi faire du soutien scolaire dans toutes les matières jusqu'à la classe de 3ème. J'ai mon brevet de 1er secours. Plus tard j'aimerais être éducatrice pour les enfants ou pédo psychiatre c'est pourquoi dès maintenant j'essie de travailler au maximum avec des enfants. Je peux aussi animer un anniversaire d'un de vos enfants.

Re: Cherche baby sitting dans la région
Envoyé par: Elise (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 10 août 2006 15:09:37

Bonjour

Nous sommes en vacances prés de Souillac à partir du 12 aout et recherchons une baby sitter pour nos 2 enfants de 3ans 1/2 et 1 an 1/2 en soirée, tout d'abord pour le lundi 14 aout ainsi que pour d'autres gardes dans les 2 semaines à venir
Si interessée nous contacter au 06-84-98-66-34

Merci

Re: Cherche baby sitting dans la région
Envoyé par: mabru evelyne (Adresse IP enregistrée)
Date: mar. 7 juillet 2009 10:49:02

Bonjour, je suis souillagaise et à la recherche d'un emploi(voir de quelques heures).Je suis libre le 12 aout , et , petit détail, je possède le cap petite enfance. Si mon profil vous intéresse , je me permet de vous laisser mon numéro de téléphone, c'est le 0645440697.En vous remerciant par avance de toute réponse.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum.