Petites annonces : Forum
Vous cherchez une location pour vos vacances à Souillac, vous vendez votre vélo... C'est par ici.
Souillac sur Dordogne, en Quercy Périgord
Recherche de peinture
Envoyé par: karine raynal (Adresse IP enregistrée)
Date: ven. 22 septembre 2006 17:09:56

En vacances cet été à Sarlat, j'ai acheté une peiture de Thierry Carrier. Il peint des fruits et légumes, des animaux. Je souhaiterais acheter d'autres peintures mais je ne sais pas où en trouver. Fait-il des expositions, a-t-il un atelier? Avez-vous des infos? Merci

Re: Recherche de peinture
Envoyé par: thierry CARRIER (Adresse IP enregistrée)
Date: lun. 9 octobre 2006 18:49:28

Mademoiselle,

C'est en surfant sur Internet que j'ai eu connaissance de votre message. Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à mes peintures!

Je n'ai pas d'expo prévu pour l'instant mais je serai au Marché de Noël à Souillac le 17 décembre 2006. J'ai d'autres dates à venir pour d'autres marché de Noël et je me ferai une joie de vous les faire connaître.
De plus, je suis en train de créer un site internet et il sera en ligne fin octobre/ début novembre 2006.

Donc, si vous voulez connaître mes nouvelles peintures ou commander des toiles, envoyez-moi votre adresse E-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thierry CARRIER

Envoyé par: karine raynal (Adresse IP enregistrée)
Date: dim. 29 octobre 2006 12:09:07

Bonjour,

Je viens juste de retourner sur le site où j'avais déposer mon annonce et je suis ravie d'avoir une réponse.

Je vous ai acheté une peiture cet été à Sarlat, une orange sur fond vert et pour ne pas qu'elle se sente trop seule, j'aimerais en acheter d'autres!!!!

Pouvez-vous me donner les dates et lieux des marchés de Noël où vous serez présent et l'adresse de votre site s'il est mis en ligne.

Bonne journée

Karine Raynal

Envoyé par: le gro (Adresse IP enregistrée)
Date: jeu. 2 novembre 2006 22:48:55

J'ai aussi trois peintures de ce theme, réalisé par le meme Thierry CARRIER et je cherche a faire d'autres acquisitions en format plus grands. J'attends donc de vos nouvelles via votre futur site.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum.