Souillac sur Dordogne, en Quercy-Périgord

Google
 
Web  Souillac.NET 
   
 

Chansons jeune public : Papa est fatigué

[toulouse.culture]

Sujet : Chansons jeune public : Papa est fatigué
Auteur : papa.est.fatigue (at) club.fr (Olivier)
Groupes : toulouse.culture
Date : 17 Nov 2009, 15:53:44
Message-ID : <hduddp$jea$1@news.cict.fr>

Le duo "Papa est fatigué" présentera son récital de chansons sur la péniche Saint Louis, passerelle des soupirs. 31400 TOULOUSE, dimanche 13 décembre à 17h, pour la sortie du deuxième disque d'Olivier, "J'en veux plus", à découvrir sur :
www.papaestfatigue.com

J'en veux plus !

     Quand un enfant dit ça, il est certain de n'obtenir en retour que des considérations sur la politesse, sur de lointains affamés, sur l'usage du conditionnel ou sur la modération... des mots, du verbiage même. Et pourtant, ce qui s'exprime là, c'est l'élan vital, l'appétit : les mots sont inappropriés, et surtout ceux qui parlent de restriction, de tempérance .Oui, il nous en faut plus, de l'attention, de l'amour, de la vie. J'en veux plus, c'est dire j'aime ce que j'ai, qu'il me soit donné ou que je le prenne : c'est comme dire merci, mais un merci brut, volontaire et sans politesse.
     Ce disque est plein de mercis pour tous les bonheurs, petits ou grands, tous les plaisirs que nous donnent nos vies de petits et grands (le temps ne fait rien à l'affaire), et la colère qui perce parfois ne vise que ce qui pourrait nous en priver.
     Alors, merci à vous qui le ferez écouter ou qui l'offrirez : des enfants qui écoutent mes chansons, qui les aiment et me le disent, j'en veux beaucoup plus !
Olivier


Date Sujet  Auteur
17.11.09 o Chansons jeune public : Papa est fatiguéOlivier